Facebook Twitter
ctrader.net

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Trésorerie Nette Positive

Posté le Août 12, 2021 par Elroy Bicking
L'objectif de chaque investisseur est de trouver des investissements sous-évalués, puis de le vendre lorsqu'il atteint la juste valeur.Pour localiser la juste valeur d'une action ordinaire, nous devrons prédire les gains générés par l'inventaire sur une période.Cette prédiction pourrait ne pas être exacte.Après tout, personne ne peut connaître l'avenir avec une certitude à 100%.Lorsque les choses deviennent soudainement laides, les investisseurs devront se protéger contre les pertes de capital...

L'importance De La Marge Bénéficiaire Brute

Posté le Juillet 16, 2021 par Elroy Bicking
Pour localiser la juste valeur d'une action ordinaire, nous devrons vérifier le bénéfice net généré par une entreprise.La dissection du compte de résultat nous fournit les actions nécessaires pour localiser le bénéfice net.L'une des parties essentielles du compte de résultat est le bénéfice brut.Quel est le profit brut? Le bénéfice brut est le bénéfice obtenu après avoir soustrait tous les coûts variables avec les revenus...

Négocier Des Actions Sans émotion

Posté le Juin 6, 2021 par Elroy Bicking
Échanger sans implication émotionnelle.C'est un must, et pourtant c'est pratiquement impossible.Certaines choses dans la vie ne font que faire ressortir des émotions, comme prendre des décisions qui ont un impact sur vos perspectives financières.Il y a deux choses qui rendent cela uniquement plus difficile pour les concessionnaires que pour les non-trameurs.La première est que nous allons être plus impliqués dans notre bien-être budgétaire que les non-trameurs...

Méthode Efficace Pour Trader Avec La Tendance

Posté le Peut 8, 2021 par Elroy Bicking
Vous avez toujours voulu connaître une approche établie pour surveiller les tendances et créer la tendance de ce marché votre propre ami? Voici comment vous pouvez le faire: 1.Trouvez une moyenne mobile à terme.Utilisez une moyenne mobile simple de 20 jours 2.Localisez une moyenne mobile à plus long terme.Utilisez une moyenne mobile simple de 65 jours.Commencez à chercher une "croix d'or" pour indiquer la tendance du marché pour acheter si la moyenne mobile simple de 20 jours traverse la moyenne mobile simple de 65 jours...

Quel Est Le Bon Moment Pour Renflouer Une Action

Posté le Avril 8, 2021 par Elroy Bicking
Rien dans ce jeu fou, nous jouons à moi, je me boise à moins de 50 cents ou à un dollar par jour, pour avoir besoin de décider quoi faire un autre jour puisque l'action est réduite à mon achat en prix.Puis-je le laisser bouger plus bas? Dois-je tenir fort à un arrêt fantaisiste? Est-ce que ça me secouera, juste pour rugir plus haut? Pourtant, c'est indéniable.Cela fait partie du jeu et c'est quelque chose que chacun de vous devrez gérer à un moment donné...

Facebook Twitter
ctrader.net

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Positive Net Cash

Posted on October 12, 2021 by Elroy Bicking
Every investor's objective is to find undervalued investment and then sell it when it reaches fair value.To locate the fair value of a common stock, we will need to predict the gains generated by the inventory over a time period.This prediction might not be accurate.After all, nobody can know the future with 100% certainty.When things suddenly turn ugly, investors will need to safeguard themselves against capital losses...

The Importance of Gross Profit Margin

Posted on September 16, 2021 by Elroy Bicking
To locate the fair value of a common stock, we will need to ascertain the net profit generated by a firm.Dissecting income statement provides us the actions required to locate net profit.One of the critical part of income statement is gross profit.What's gross profit? Gross profit is the profit obtained after subtracting all variable costs with revenue.For a retail company, it's the difference between the selling price of a product and the price the company bought the merchandise...

Trading Stocks Without Emotion

Posted on August 6, 2021 by Elroy Bicking
To exchange without emotional involvement.It's a must, and yet it's virtually impossible.Certain things in life only bring out emotion, like making decisions which impact your financial outlook.There are two things which make this uniquely harder for dealers, than for non-traders.One is, we're going to be more involved in our fiscal well-being than non-traders.Some people would even say our priorities are out of whack, and maybe they're right...

Effective Method to Trade with the Trend

Posted on July 8, 2021 by Elroy Bicking
Ever wanted to know an established approach to monitor the trends and create the trend of this market your own friend?Here is how you can do so:1.Find a brief term moving average.Use 20 days simple moving average2.Locate a longer term moving average.Use 65 days simple moving average.Start looking for a"golden cross" to denote market trending up to purchase if the 20 days simple moving average crosses over the 65 days simple moving average...

When is the Right Time to Bail on a Stock

Posted on June 8, 2021 by Elroy Bicking
Nothing in this crazy game we play bugs me as much as being up 50 cents or a dollar daily, only to need to decide what to do another day since the stock is down to my purchase in price.Can I let it wiggle lower? Should I hold tight to a fanciful stop? Will it shake me out, just to roar higher?Yet it is undeniable.It's part of the game and it is something each and every one of you're going to need to manage at some point...