Facebook Twitter
ctrader.net

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 2

Quand Vendre

Posté le Août 13, 2023 par Elroy Bicking
Quand commercialiser? Il n'y a absolument aucune règle solide, sauf une: vendre des positions longues immédiatement si la raison pour laquelle la vente fait ses preuves se trompe en diminuant les coûts.Les bons "acheteurs", en d'autres termes, ceux qui apprennent à reconnaître les bonnes affaires, ont tendance à être des "vendeurs" faibles car ils ont tendance à se vendre prématurément.ou accrochez-vous trop de temps...

Obtenez Les Secrets Révélés !

Posté le Juillet 6, 2023 par Elroy Bicking
Parlez de résider dans les temps turbulents! Peut-être avez-vous remarqué la façon dont les marchés monétaires américains se sont déroulés ces derniers temps? Dans le cas où vous vouliez un bon exemple de véritable marché yo-yo, vous avez simplement besoin de suivre le Dow Jones au cours des dernières semaines, ce qui est un exemple parfait.Non pas que le Nasdaq réalise beaucoup mieux non plus! Avec tout ce mouvement, c'est presque comme si le marché essayait désespérément de déterminer une tendance, cependant, pas tout à fait en un seul...

Opérations Boursières Avisées

Posté le Juin 15, 2023 par Elroy Bicking
Lorsque vous passez la commande du marché, vous dites essentiellement à une maison de courtage d'obtenir ou de vendre un stock au prix du marché existant.La commande du marché peut être la façon dont votre courtier passe normalement une commande si vous ne lui donnez pas différentes instructions.L'avantage de la commande du marché est que vous serez le plus souvent garanti que votre commande est exécutée à condition que les acheteurs et les vendeurs volontaires viennent sur le marché...

Comment Négocier Des Actions

Posté le Peut 13, 2023 par Elroy Bicking
Comprendre le fonctionnement de l'économie n'est pas les seuls outils d'analyse fondamentaux réels qui sont importants lors de la négociation des actions.Vous devez également lire les états financiers pour comprendre la situation financière des entreprises que vous souhaitez acheter.Les états de revenu d'une entreprise vous offrent cependant un considération des résultats de la dernière période et offrent une base de comparaison avec les années et les périodes précédentes...

Guide De Sélection De Penny Stock

Posté le Avril 7, 2023 par Elroy Bicking
Pour tirer des investissements dans des actions très bon marché, qui à elle seule est une option d'investissement extrêmement risquée, vous devez être très prudent dans ce qu'il faut choisir et ce que les choses éviter.Les actions très bon marché qui se vante de convertir de petits capitaux en grandes fortunes sont principalement les actions cotées en bourse qui se négocient actuellement moins de 5 $ par action...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

LATEST ARTICLES - PAGE: 2

Wise Stock Trades

Posted on November 15, 2020 by Elroy Bicking
When you place market order, you're essentially telling a brokerage to get or sell a stock at the existing market price.Market order may be the way your broker normally places an order if you don't give her or him different instructions.The benefit of market order is that you will be more often than not guaranteed your order is executed provided that willing buyers and sellers come in the marketplace place...

How to Trade Stocks

Posted on October 13, 2020 by Elroy Bicking
Understanding the way the economy works isn't the only real fundamental analysis tools which are important while stock trading.You also have to read financial statements to comprehend the financial status of the firms you wish to buy.A Company's income statements however offer you a consider the results of the newest period and offer a basis for comparison with prior years and periods.You may use these statements to check out whether revenues are growing, and when they are with what percentage...

Penny Stock Picks Guide

Posted on September 7, 2020 by Elroy Bicking
To gain from the investments in VERY CHEAP STOCKS, which alone is an extremely dicey investment option, you ought to be very careful in what to choose and what things to avoid.VERY CHEAP STOCKS which boasts of converting small capital into big fortunes are primarily those publicly traded stocks which are presently trading under $5 per share.They attract both traders along with longterm investors due to the little bit of capital necessary to make substantial gains...

Penny Stock Investing Guide 101

Posted on August 7, 2020 by Elroy Bicking
Penny stocks may also be known small caps, micro caps and nano caps.Very cheap stocks are low-priced conditions that tend to be highly speculative.Usually a cent stock sells for under one dollar and is highly volatile.Penny trading has its advantages and disadvantages.As the benefit is accruing of incredible profit minimum time frame, the disadvantage is huge loss because of timely and frequently unwanted and unexpected fluctuation on the market...

Profiting from the Anomalies

Posted on July 8, 2020 by Elroy Bicking
There are a variety of factors that affect currency markets levels on a minute-to-minute basis.This consists of inflation data, gross domestic product (GDP), interest levels, unemployment, supply, demand, political changes, and broader economic forces, amongst others.Complicating this are some general market trends, which were determined historically to exist.Like their share-price-based brothers, these currency markets anomalies might provide buying opportunities for investors...