Facebook Twitter
ctrader.net

Courtiers En Valeurs Mobilières

Posté le Janvier 25, 2022 par Elroy Bicking

La majorité des achats et de la vente à la bourse sont gérés par des courtiers en actions au nom de leurs clients, qui sont les investisseurs. De nombreux types de services de courtage sont disponibles.

Les courtiers à service complet

"Agents à service complet" offrent un assortiment d'approches pour aider les clients à atteindre leurs objectifs d'investissement. Ces agents peuvent donner des conseils sur les actions à acheter et à vendre, et ont souvent de grandes sections de recherche qui analysent les tendances du marché et prédisent les mouvements des actions, pour leurs clients.

De tels services ne sont pas gratuits, bien sûr. Les courtiers à service complet facturent les taux de commission maximaux dans l'industrie. Votre choix pour utiliser un courtier à service complet dépendra de votre niveau de confiance en vous, de votre compréhension de la bourse et du montant des transactions que vous effectuez régulièrement.

Les courtiers à réduction

Les investisseurs souhaitant économiser sur les frais de commission utilisent généralement des courtiers à réduction. Les agents de cette classe facturent des commissions beaucoup plus faibles, mais elles ne fournissent pas de conseils ou d'analyses. Les investisseurs qui préfèrent créer leurs propres décisions commerciales et ceux qui négocient fréquemment comptent sur des courtiers à réduction pour leurs métiers.

Brokers en ligne

En prenant la notion de réduction 1 plus loin, les agents en ligne sont le moyen le moins cher de négocier des actions. Les agents à service complet et à réduction offrent généralement des rabais pour les commandes passées en ligne. Certains agents opèrent exclusivement sur Internet et offrent les meilleurs tarifs de tous.

Exigences du compte

Quel que soit le type d'agent que vous choisissez, votre premier ordre d'activité est d'ouvrir un compte. Les exigences de solde minimum varient selon les agents, mais elle se situe entre 500 $ et 1000 $. Si vous êtes sur le marché pour un courtier, lisez les petits caractères sur tous les frais impliqués. Vous vous rendrez compte que certains courtiers facturent des frais de maintenance annuels tandis que d'autres facturent des frais si le solde de votre compte tombe en dessous d'un minimum.

Cash ou marge?

Les comptes de courtage sont disponibles en deux types de base. Le «compte en espèces» ne fournit aucune charge; Lorsque vous achetez, vous payez le cours complet de l'action. Avec un «comptes de marge», en revanche, vous pouvez acheter des actions en marge, ce qui signifie que le courtier prendra une partie du prix. La quantité de marge varie d'un courtier à l'autre, cependant, la marge doit être traitée par la valeur du portefeuille de son client.

Chaque fois qu'un portefeuille tombe en dessous d'une valeur prédéterminée, l'investisseur devra ajouter des fonds ou vendre des actions. Une plus grande opportunité existe pour réaliser des gains (et des pertes) avec des comptes de marge, car ils permettent aux investisseurs d'acheter plus d'inventaire avec moins d'argent. Impliquant des risques plus importants que les soldes en argent, comme ils le font, les comptes de marge ne sont pas recommandés pour les commerçants inexpérimentés.

Sélection du courtier approprié pour vous

Vous devez soigneusement considérer vos besoins en tant qu'investisseur avant de faire la sélection d'un courtier. Souhaitez-vous obtenir des informations sur les actions à acheter? Êtes-vous mal à l'aise d'effectuer des transactions en ligne? Si tel est le cas, vous serez mieux servi avec un courtier à service complet. Si vous êtes à l'aise d'acheter sur le Web et que vous avez la sagesse et la confiance pour prendre vos propres décisions de négociation, vous serez mieux avec un courtier à prix réduit sur Internet.

Après avoir décidé de quel type d'agent dont vous avez besoin, faites un saut de comparaison impliquant des concurrents. Des différences de coûts significatives peuvent apparaître lorsque vous tenez compte de tous les frais annuels et des prix du courtage. Estimez le nombre de transactions que vous vous attendez à effectuer en un an, combien d'argent vous pouvez déposer dans votre compte, que vous souhaitiez utiliser des comptes de marge et les services dont vous avez besoin. Équipé de ces informations, vous serez prêt à comparer vos coûts réels pour une variété d'agents et à prendre une décision éduquée.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

Stock Brokers

Posted on August 10, 2020 by Elroy Bicking

The majority of the buying and selling on the stock exchange is managed by stock brokers on behalf of their customers, who are the investors. Many diverse sorts of brokerage services are available.

Full-Service Brokers

"Full-service agents" offer an assortment of approaches to help customers meet their investment objectives. These agents can give advice about which stocks to buy and sell, and frequently have large research sections that analyze market trends and predict stock movements, for their customers.

Such services aren't free, of course. Full-service brokers charge the maximum commission rates in the industry. Your choice whether to use a full-service broker will depend on your level of self-confidence, your understanding of the stock exchange, and the amount of transactions you make regularly.

Discount Brokers

Investors wishing to save on commission fees generally use discount brokers. Agents in this class charge much lower commissions, but they do not provide advice or analysis. Investors who prefer to create their own trading decisions, and those who trade frequently rely on discount brokers for their trades.

Online Brokers

Taking the discount notion 1 step farther, online agents are the cheapest way to trade stocks. Both full-service and discount agents usually offer discounts for orders placed online. Some agents operate exclusively on the internet, and they offer the best rates of all.

Account Requirements

Whichever type of agent you choose, your first order of business is to open an account. Minimum balance requirements vary among agents, but it's generally between $500 and $1000. If you're in the market for a broker, read the fine print about all of the fees involved. You will realize that some brokers charge an annual maintenance fee while others charge fees if your account balance falls below a minimum.

Cash Or Margin?

Brokerage accounts come in two basic types. The"cash account" provides no charge; when you purchase, you pay the complete stock price. With a"margin accounts," on the other hand, you can purchase stock on margin, meaning that the broker will take some of the price tag. The quantity of margin varies from broker to broker, however, the margin has to be dealt with by the value of their customer's portfolio.

Whenever a portfolio falls below a predetermined value, the investor will need to add funds or sell some stock. A greater opportunity exists for realizing gains (and losses) with margin accounts, since they allow investors to purchase more inventory with less money. Involving greater risk than money balances, as they do, margin accounts aren't recommended for inexperienced traders.

Selecting The Appropriate Broker For You

You should carefully consider your needs as an investor before making the selection of a broker. Do you wish to obtain information about which stocks to buy? Are you uncomfortable making transactions online? If this is the case, you will be best served with a full-service broker. If you're comfortable buying on the web, and you've got the wisdom and confidence to make your own trading decisions, then you'll be better off with an internet discount broker.

After deciding which type of agent you need, do some comparison-shopping involving competitors. Significant cost differences can appear when you factor in all of the yearly fees and brokerage prices. Estimate how many transactions you expect to make in a year, how much money you can deposit into your account, whether you would like to use margin accounts, and which services you require. Equipped with this information, you will be ready to compare your real costs for a variety of agents, and to make an educated decision.