Facebook Twitter
ctrader.net

La Clé Du Succès Du Trading D'options

Posté le Octobre 27, 2021 par Elroy Bicking

La Bourse est un échange fascinant qui offre toujours à l'espoir et promet aux commerçants la possibilité de devenir riche du jour au lendemain. L'espoir et la promesse se présentent sous la forme qu'un jour ils peuvent frapper un jackpot ou un coup de circuit comme nous l'avons vu quotidiennement - des stocks passant devant nos yeux avec un jour ou un jour de haut en bas. 1 jour, le commerçant commun pense qu'il va pouvoir attraper ce stock de tir juste avant qu'il ne décolle.

Pour de nombreux commerçants novices, ils pensent qu'il doit y avoir un système qui peut fournir des indications fiables pour sauter sur ces actions juste avant qu'elle ne décolle. Ainsi, le commerçant commun se rend sur le marché à la recherche de gourous en actions ou en investissement pour le Saint Graal de la négociation. Ce Saint Graal fournira toutes les réponses et solutions pour trouver le bon moment et le bon stock avant qu'il ne chute ou décolle comme une étoile de tournage.

Malheureusement, pour le commerçant commun, il n'y a rien de tel qu'un Saint Graal dans le commerce. S'il y en a, alors le marché s'effondrerait, car personne ne perdrait de l'argent à la bourse. Quand il n'y a personne à perdre, comment peut-on gagner?

Cependant, il existe de nombreux systèmes commerciaux réussis sur le marché qui peuvent être utilisés pour des gains financiers à long terme. La majorité du temps, les commerçants sont trop impatients en pensant qu'un système gagnant est celui qui ne peut pas perdre. Une stratégie gagnante est celle qui va gagner à moyen à long terme mais qui perdra encore occasionnellement.

Une école de trading de la pensée dira qu'il est préférable de prendre de petites pertes et de viser le home run. Ces circuits occasionnels couvriront plus que les petites pertes que vous preniez si souvent. C'est peut-être un bon système à condition que vous soyez résilient et fort en auto-discipline pour vous en tenir à la machine. Si vous n'avez pas une bonne discipline, vous pouvez prendre une série de petites pertes et décider de quitter - juste avant que votre système ne soit sur le point de choisir un home run. Alors, qui est-il responsable de vos pertes? Le système ou vous-même?

Autre école d'idées dira qu'il est toujours bon de faire de petits bénéfices à court terme et de temps en temps, prenez une perte de taille moyenne. L'avantage de cela est que vous verrez toujours de bons bénéfices de manière cohérente. L'inconvénient du système est que pour chaque commerce perdant que vous pourriez avoir, il faudra probablement 2-3 métiers de profit pour couvrir 1 perdant des échanges. À long terme, si la probabilité gagnante est élevée, cette stratégie fonctionnera beaucoup mieux à long terme car vous seriez en mesure de composer vos rendements pour un profit accéléré.

Les stratégies de trading et les systèmes sont nombreuses. Inutile de dire qu'il n'y a aucun mal à avoir plusieurs portefeuilles qui utilisent différentes stratégies d'investissement tant que vous avez suffisamment d'occasions de garder un œil sur vos investissements. Mais ne perdez pas de votre temps pour chercher le Saint Graal du trading tel qu'il n'existe pas.

Dans le premier signe de perte, trop souvent, les traders choisiront de passer à un nouveau système et d'abandonner un système qui pourrait avoir fonctionné. Ces commerçants continueront de changer tout ce qu'ils perdent et finiront par ne pas sortir de ce jeu, car ils n'auront jamais la capacité de garder un plan. Malheureusement, la plupart des commerçants novices penseront qu'il existe un "système parfait" et ce sera un système qui ne donne aucun risque et zéro perte. Et donc ils continuent leur chasse au système parfait chaque fois qu'ils perdent avec une stratégie existante.

Le Saint Graal du trading est toujours à proximité - en fait, il existe en vous. Le Saint Graal du commerce est l'auto-discipline. Ce n'est pas le système qui déterminera le succès ou l'échec, mais cela dépend en grande partie de la zone de l'investisseur.

La clé de votre réussite commerciale est la nécessité pour vous d'identifier un système gagnant et de vous en tenir la discipline. Un système gagnant n'est pas celui qui ne perd pas mais qui augmentera votre portefeuille et votre valeur nette à long terme.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

The Key to Options Trading Success

Posted on September 24, 2020 by Elroy Bicking

The stock exchange is a fascinating exchange that always provides hope and promises traders the possibility of becoming rich overnight. The hope and promise comes in the form that one day they may hit a jackpot or home run as we have seen daily - stocks flashing past our eyes with wonderful up day or down day. 1 day, the common trader thinks that he is going to be able to catch this shooting stock just before it takes off.

For many novice traders they think that there has to be a system out there that can provide reliable indications to jump on these stocks right before it takes off. So the common trader heads out to the market place seeking stock or investment gurus for the holy grail of trading. This Holy Grail will provide all the answers and solutions to finding the proper time and the right stock before it plummets or takes off like a shooting star.

Unfortunately, for the common trader, there isn't any such thing as a holy grail in trading. If there is, then the market would collapse as eventually nobody would lose money in the stock exchange. When there isn't any one to lose, then how can anyone gain?

However, there are lots of successful trading systems in the market place which may be used for long term financial gains. The majority of the time, traders are too impatient thinking that a winning system is one which can't lose. A winning strategy is one that is going to win in the medium to long term but will still occasionally lose.

Some trading school of thought will say it is best to take small losses and aim for the home run. These occasional home runs will more than cover the small losses that you would so often take. This is may be a good system provided that you are resilient and strong in self discipline to stick to the machine. If you don't have a good discipline, you may take a series of small losses and decides to quit- just before your system is about to pick out a home run. So who is it to blame for your losses? The system or yourself?

Other school of ideas will say it is always good to take small short term profit and once in a while take a medium sized loss. The benefit of this is you will always see good profit consistently. The disadvantage of the system is that for every losing trade that you might have it will probably take 2-3 trades of profit to cover 1 losing trade. In the long term, if the winning probability is high, then this strategy will work out far better in the long run as you would be able to compound your returns for accelerated profit.

Trading strategies and systems are plentiful out there. Needless to say, there isn't any harm to have several portfolios that employ different investment strategies as long as you have enough opportunity to keep an eye on your investments. But don't waste any of your time to look for the holy grail of trading as it doesn't exist.

In the first sign of loss, too often, traders will choose to switch to a new system and abandon a system that may have worked. These traders will keep on changing everything they lose and eventually will be out of this game because they'll never have the ability to keep to a plan. Unfortunately, most novice traders will feel that a"Perfect System" exists and it'll be a system that provides zero risk and zero loss. And so they continue their hunt for the perfect system each time they lose with an existing strategy.

The holy grail of trading is always nearby - in fact it exists within you. The holy grail of trading is self discipline. It's not the system which will determine success or failure but it largely depends upon the area of the investor.

The key to your trading success is the need for you to identify a winning system and have the discipline stick to it. A winning system isn't one that doesn't lose but is one that will grow your portfolio and net worth in the long term.