Facebook Twitter
ctrader.net

Étiquette: pertes

Articles marqués avec Pertes

Humeurs Du Marché Et Chronométreurs Du Marché

Posté le Mars 17, 2023 par Elroy Bicking
Les marchés augmentent et les marchés diminuent.Cela ne devrait pas avoir grand-chose, mais de nombreux nouveaux minuteries de marché découvrent que leur propre humeur personnelle fluctue avec les marchés, passant de l'euphorie extrême parce que les marchés montent à de nouveaux sommets au désespoir profond une fois que les marchés plongent vers de nouveaux bas.Pourquoi les tendances du marché ont-elles un tel pouvoir sur les émotions? Ils n'en auront pas besoin, mais de nombreux nouveaux minuteries ont un problème à cultiver une attitude cible...

Rapport Boursier Que Wall Street Ne Veut Pas Que Vous Lisiez

Posté le Février 9, 2022 par Elroy Bicking
Le moyen le plus simple de maximiser vos revenus est généralement d'être prêt à redonner un peu aux marchés des devises.Lorsque la plupart des commerçants entendent cela pour la première fois, ils sont juste un peu repris.Pourquoi pouvez-vous redonner tous vos bénéfices aux marchés des devises; Parce que vous ne devriez jamais avoir la capacité de quitter directement au sommet de la tendance des marchés des devises...

La Clé Du Succès Du Trading D'options

Posté le Janvier 27, 2022 par Elroy Bicking
La Bourse est un échange fascinant qui offre toujours à l'espoir et promet aux commerçants la possibilité de devenir riche du jour au lendemain.L'espoir et la promesse se présentent sous la forme qu'un jour ils peuvent frapper un jackpot ou un coup de circuit comme nous l'avons vu quotidiennement - des stocks passant devant nos yeux avec un jour ou un jour de haut en bas.1 jour, le commerçant commun pense qu'il va pouvoir attraper ce stock de tir juste avant qu'il ne décolle...

Trésorerie Nette Positive

Posté le Octobre 12, 2021 par Elroy Bicking
L'objectif de chaque investisseur est de trouver des investissements sous-évalués, puis de le vendre lorsqu'il atteint la juste valeur.Pour localiser la juste valeur d'une action ordinaire, nous devrons prédire les gains générés par l'inventaire sur une période.Cette prédiction pourrait ne pas être exacte.Après tout, personne ne peut connaître l'avenir avec une certitude à 100%.Lorsque les choses deviennent soudainement laides, les investisseurs devront se protéger contre les pertes de capital...

Facebook Twitter
ctrader.net

Tag: losses

Articles tagged as Losses

Market Moods And Market Timers

Posted on October 17, 2022 by Elroy Bicking
Markets rise and markets decrease.It shouldn't matter much, but many new market timers discover that their very own personal mood fluctuates with the markets, moving from extreme euphoria because the markets soar to new heights to deep despair once the markets plunge to new lows.Why do market trends have such power over emotions?They won't need to, but many new timers have a problem cultivating a target attitude...

Stock Market Report That Wall Street Does Not Want You To Read

Posted on September 9, 2021 by Elroy Bicking
The easiest way to maximize your earnings is usually to be ready to give some back again to the CURRENCY MARKETS.When most traders first hear this, they're just a little taken back.Why can you give all of your profits back again to the Currency markets; because you should never be going to have the ability to exit right at the peak of the Currency markets trend.But, it is possible to still stick with the trend since it develops, and let your earnings run in the Currency markets...

The Key to Options Trading Success

Posted on August 27, 2021 by Elroy Bicking
The stock exchange is a fascinating exchange that always provides hope and promises traders the possibility of becoming rich overnight.The hope and promise comes in the form that one day they may hit a jackpot or home run as we have seen daily - stocks flashing past our eyes with wonderful up day or down day.1 day, the common trader thinks that he is going to be able to catch this shooting stock just before it takes off...

Positive Net Cash

Posted on May 12, 2021 by Elroy Bicking
Every investor's objective is to find undervalued investment and then sell it when it reaches fair value.To locate the fair value of a common stock, we will need to predict the gains generated by the inventory over a time period.This prediction might not be accurate.After all, nobody can know the future with 100% certainty.When things suddenly turn ugly, investors will need to safeguard themselves against capital losses...