Facebook Twitter
ctrader.net

Opérations Boursières Avisées

Posté le Juin 15, 2023 par Elroy Bicking

Lorsque vous passez la commande du marché, vous dites essentiellement à une maison de courtage d'obtenir ou de vendre un stock au prix du marché existant. La commande du marché peut être la façon dont votre courtier passe normalement une commande si vous ne lui donnez pas différentes instructions. L'avantage de la commande du marché est que vous serez le plus souvent garanti que votre commande est exécutée à condition que les acheteurs et les vendeurs volontaires viennent sur le marché.

De manière générale, les commandes d'achat sont remplies au prix de demande et les commandes de vente sont remplies au prix de l'offre. Si, cependant, vous travaillez avec une maison de courtage qui comprend un système de routage de commande intelligent, qui recherche la meilleure offre, vous obtiendrez parfois un prix amélioré sur les échanges NASDAQ ou AMEX. Chaque fois que la commande implique le NYSE, vous aurez besoin d'un bon courtier au sol. Généralement, dans la plupart des maisons de courtage, les commandes du marché seront les moins chères à mettre avec le niveau de commission le moins cher.

Si vous devez éviter de vendre ou d'acheter des actions à un coût supérieur ou inférieur à ce que vous avez l'intention, vous devez passer une commande limite plutôt que sur le marché. Lorsque vous passez une commande limite, vous spécifiez le prix d'achat auquel vous achetez ou vendez. Il est possible de passer la commande d'achat de limite d'achat ou peut-être une commande de limite de vente. Les commandes d'achat de limite ne peuvent être exécutées qu'une fois que le coût de l'action que vous achetez atteigne le prix limite ou le baisse. Une commande de limite de vente ne peut être exécutée qu'une fois que la valeur atteint le prix limite ou plus. En termes simples, vous définissez les paramètres du prix d'achat que vous accepterez. Vous ne pouvez pas le faire avec la commande du marché. La chance que vous saisissez lors de la commande de limite est que la commande ne peut jamais être remplie. La plupart des entreprises facturent davantage pour l'exécution d'une commande limite que pour la commande du marché. Assurez-vous que vous réalisez les frais de frais et de commission dans le cas où vous prévoyez d'utiliser des commandes limites.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

Wise Stock Trades

Posted on November 15, 2020 by Elroy Bicking

When you place market order, you're essentially telling a brokerage to get or sell a stock at the existing market price. Market order may be the way your broker normally places an order if you don't give her or him different instructions. The benefit of market order is that you will be more often than not guaranteed your order is executed provided that willing buyers and sellers come in the marketplace place.

Generally speaking, buy orders are filled at the ask price and sell orders are filled at the bid price. If, however, you're working with a brokerage who includes a smart order routing system, which searches for the very best bid you sometimes will get an improved price on the NASDAQ or AMEX exchanges. Whenever the order involves the NYSE, you will need a good floor broker. Generally in most brokerage houses, market orders will be the cheapest to put with the cheapest commission level.

If you need to avoid selling or buying stock at a cost higher or less than you intend, you need to place a limit order rather than market order. When placing a limit order, you specify the purchase price at which you'll buy or sell. It is possible to place the buy limit order or perhaps a sell limit order. Buy limit orders could be executed only once the cost of the stock you're buying reaches the limit price or lower. A sell limit order could be executed only once the value reaches the limit price or more. Put simply, you set the parameters for the purchase price that you'll accept. You can't do this with market order. The chance you take when placing a limit order is that the order may never be filled. Most firms charge more for executing a limit order than they do for market order. Make sure that you realize the fee and commission structures in the event that you plan to use limit orders.