Facebook Twitter
ctrader.net

Guide De Sélection De Penny Stock

Posté le Peut 7, 2023 par Elroy Bicking

Pour tirer des investissements dans des actions très bon marché, qui à elle seule est une option d'investissement extrêmement risquée, vous devez être très prudent dans ce qu'il faut choisir et ce que les choses éviter. Les actions très bon marché qui se vante de convertir de petits capitaux en grandes fortunes sont principalement les actions cotées en bourse qui se négocient actuellement moins de 5 $ par action. Ils attirent les deux commerçants ainsi que les investisseurs à long terme en raison du peu de capital nécessaire pour faire des gains substantiels.

La plupart des actions très bon marché sont échangées sur le NASDAQ, les feuilles roses ou sur les babillards vers le vente. Cependant, les sociétés d'action de Penny ne devraient pas être considérées comme inférieures dans pratiquement aucun sens pour les échanges sur des bourses majeures. En fait, la plupart d'entre eux ont de meilleurs taux de croissance que quelques-uns des actions de NYSE et promettent de beaux rendements sur de petits investissements. Pourtant, vous devez faire vos devoirs et comprendre ces entreprises pour en bénéficier. Les sites de cueillette de stock de penny et les babillards aident souvent les commerçants à trouver des sociétés émergentes, mais à être influencée simplement par l'impression développée par ces sites et à être empêtré dans le battage médiatique généré par les vendeurs de téléphone ou les promoteurs professionnels embauchés par certaines entreprises en raison de ce travail en particulier, peut entraîner des conséquences désastreuses.

En tant que commerçant sage, il est préférable d'éviter ces sites de cueillette de stock de penny conçus pour utiliser de fausses publicités et des déclarations trompeuses qui projettent des gains irréalistes, comme par exemple, "ce stock augmentera 10000%" ou "Ceci est en fait la plus grande entreprise de tous les temps ". Certains sites projettent même une fausse histoire de ces choix de stock de penny réussis. De plus, ignorez les sites et les publicités qui utilisent des mots attrayants comme "garanti", "pour un temps restreint", "nous avons des informations d'initiés", etc. Ces actions très bon marché, qui garantissent de bons rendements, généralement jamais, réussissent. Ce genre de fausse propagande peut également être observé dans des babillards et des tableaux. Généralement, ce battage médiatique est établi par des commerçants novices souhaitant augmenter leurs actions ou par les représentants rémunérés des entreprises faisant des déclarations trompeuses pour maintenir le prix d'achat par action à la manière dont la société dilue. Ainsi, il est suggéré que vous deviez collecter personnellement tous les détails sur ces actions à partir de ressources fiables et que vous devriez vraiment dépenser de l'argent pour eux uniquement lorsque vous croyez personnellement qu'ils sont un excellent investissement.

Investir dans le culbutage des actions très bon marché dans l'anticipation de gagner plus tard lorsque ces actions commencent bien à bien performer doivent également être évitées, car une grande partie de celles-ci ne reculait jamais. De plus, il est également conseillé d'ignorer les sociétés qui participent à un commerce à faible volume et à celles qui vous offrent des actions sans facturer de commission. Parce que ce sera très difficile pour que vous puissiez acheter ou vendre ces actions très bon marché qui se négocient en bas volume, à des prix souhaitables; Et les actions gratuites de la Commission sont en fait connues, ne commissions jamais gratuitement, car ces entreprises facturent leur commission invisible en vous vendant leurs actions à un montant arbitraire ou à un prix plutôt qu'au prix de l'offre.

Par conséquent, vous devez appliquer votre diligence personnelle plutôt que d'être influencée par le faux battage médiatique et la propagande, et choisir ces stocks très bon marché, qui peuvent vraiment convertir vos sous en beaucoup d'argent.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

Penny Stock Picks Guide

Posted on September 7, 2020 by Elroy Bicking

To gain from the investments in VERY CHEAP STOCKS, which alone is an extremely dicey investment option, you ought to be very careful in what to choose and what things to avoid. VERY CHEAP STOCKS which boasts of converting small capital into big fortunes are primarily those publicly traded stocks which are presently trading under $5 per share. They attract both traders along with longterm investors due to the little bit of capital necessary to make substantial gains.

Most of the VERY CHEAP STOCKS are traded on NASDAQ, Pink Sheets or on the Over-the-counter Bulletin boards. However, the Penny Stock companies shouldn't be considered inferior in virtually any sense to those traded on major exchanges. Actually, most of them have better growth rates than a few of the NYSE stocks and promise handsome returns on petty investments. Yet, you must do your homework and gain understanding of these businesses to benefit from them. Penny Stock picking sites and bulletin boards often assist traders to find emerging companies but getting influenced merely by the impression developed by these sites and getting entangled in to the hype generated by the telephone salesmen or professional promoters hired by some companies because of this job specifically, can result in disastrous consequences.

As a wise trader it is best to avoid those penny stock picking sites designed to use false advertising and misleading statements which project unrealistic gains, such as for example, "this stock will rise 10000%" or "this is actually the greatest company ever". Some sites even project a false history of these successful penny stock picks. Also, disregard the sites and advertisements that use appealing words like "guaranteed", "for a restricted time", "we've insider information", etc. Those VERY CHEAP STOCKS, which guarantee good returns usually never, succeed. This sort of false propaganda may also be witnessed in bulletin boards and boards. Generally this hype is established by novice traders wanting to make their stocks rise or by the paid representatives of the firms making misleading statements to keep the purchase price per share higher as the company dilutes. Thus, it is suggested that you ought to personally collect all the details about these stocks from reliable resources and really should spend money on them only when you personally believe that they are an excellent investment.

Investing in tumbling VERY CHEAP STOCKS in the anticipation of gaining later when these stocks begins performing well also needs to be avoided, as much of these never recoil. Moreover, it's also advisable to ignore those companies that take part in low volume trade and the ones that offer you stocks without charging any commission. Because it'll be very difficult so that you can buy or sell those VERY CHEAP STOCKS which trade in low volume, at desirable prices; and the commission free stocks are as a matter of known fact, never commission free, as these businesses charge their invisible commission either by selling you their stocks at an arbitrary amount or at price tag instead of at bid price.

Hence, you need to apply your personal diligence rather than get influenced by the false hype and propaganda, and pick those very cheap stocks, that may really convert your pennies into a lot of money.