Facebook Twitter
ctrader.net

Lorsque Vous Négociez, Gardez Votre Bouche Fermée

Posté le Janvier 8, 2024 par Elroy Bicking

Dans de nombreux clubs et forums de commerçants, vous trouverez souvent des individus qui divulguent régulièrement les positions qu'ils auront et pourquoi. Souvent, les intentions des gens sont innocentes pour la raison qu'ils souhaitent aider les autres à trouver une approche qui fonctionnera avec eux. Ils aimeraient enseigner aux destinataires et leur permettre d'en savoir plus sur le trading. Parfois, la divulgation individuelle des informations pourrait avoir d'autres intentions, mais il y a toujours la possibilité qui pourrait avoir un effet négatif sur l'individu qui divulgue les informations.

Ils doivent faire attention à ne pas commencer à croire une quantité excessive de leur position car ils l'ont divulgué à d'autres.

Au meilleur de cette période, la prise de pertes pourrait être difficile. C'est vraiment essentiellement la raison le plus identifiable pour lesquelles les commerçants échouent. Aller à une perte implique que vous devez accepter que vous avez le métier qui est difficile, ce qui est difficile pour beaucoup de gens. Étant donné que vous avez divulgué votre métier à plusieurs personnes, cela pourrait vous assurer qu'il est encore plus difficile d'accepter simplement que vous vous trompez et pour cette raison, fermez le commerce une fois que vous le devriez. Le fait de défendre le commerce à d'autres vous inculque les points positifs du commerce et ceux-ci peuvent éventuellement influencer inconsciemment votre choix pour ne jamais quitter le commerce.

Les commerçants devraient éviter de discuter de leurs positions ouvertes et de leur opinion sur divers métiers potentiels, car cela peut affecter leur objectivité lorsque pour la raison et s'assurer qu'il est plus difficile d'avoir une perte, même si c'est leur meilleur plan d'action.

Les traders confiants dépendent de leur propre méthodologie plutôt que de ce que les autres disent.

Si vous créez une habitude de discuter de vos métiers ouverts, il existe une chance que cela vous coûte de l'argent, en particulier si vous répétez vos opinions assez souvent, pour la raison que vous pouvez réellement commencer à croire tout ce que vous dire.

Les mêmes conseils complètent. Une règle standard serait de ne pas donner ni de prêter attention aux conseils. Un piège auquel vous pourriez facilement appartenir avec un pourboire peut apparaître chaque fois que votre position commence à aller contre vous. Vous êtes plus enclin à rompre les directives plutôt que de réduire votre perte en raison des informations «fiables» que vous avez découvertes sur l'avenir de la sécurité. Faites confiance à votre approche personnelle plutôt que de vous inquiéter des conseils de toute nature, quelle que soit leur issue.

Lorsque vous fournissez un pourboire, et que le positionnement s'oppose à vous, vous serez en mesure de ressentir une obligation pour rester le métier en raison de la relation que vous avez avec l'individu auquel vous avez donné la fin. Il est vraiment peu probable que vous puissiez affronter la personne sept jours suivant le poste, et l'informer que la fin n'est pas bonne et elle devrait quitter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

When Trading, Keep Your Mouth Shut

Posted on March 8, 2021 by Elroy Bicking

In numerous traders clubs and forums, you'll often find individuals who routinely disclose what positions they will have and just why. Often, the intentions of the folks are innocent for the reason that they would like to help others to find an approach that will work with them. They would like to teach the recipients and empower them to find out more about trading. Sometimes, the individual disclosing the info could have other intentions however there's always the chance that could have a negative effect on the individual disclosing the info.

They have to be careful they don't start believing an excessive amount of within their position because they will have disclosed it to others.

At the very best of that time period, taking losses could be difficult. It really is essentially the most single identifiable reason traders fail. Going for a loss implies that you need to accept that you have the trade wrong which is difficult for lots of people. Given that you have disclosed your trade to several people, it could ensure it is even harder to simply accept that you're wrong and for that reason close the trade once you should. Advocating the trade to others instills in you the positives of the trade and these may eventually subconsciously influence your choice never to exit the trade.

Traders should avoid discussing their open positions and their opinion on various potential trades since it may affect their objectivity when for the reason that position themselves and ensure it is harder to have a loss, even though that is their finest plan of action.

Confident traders depend on their very own methodology rather than what others say.

If you create a habit of discussing your open trades, there exists a chance it'll find yourself costing you money, particularly if you repeat your opinions often enough, for the reason that you may actually start believing everything you say.

The same complements tips. A standard rule would be to not give nor pay attention to tips. A trap that you could easily belong to with a tip, may appear whenever your position starts to go against you. You're more inclined to break the guidelines rather than cut your loss due to the 'reliable' information you have found out about the security's future. Trust your personal approach rather than be worried about tips of any nature irrespective of whom they're from.

When you provide a tip, and the positioning moves against you, you'll be able to feel some obligation in which to stay the trade due to the relationship you have with the individual you gave the end to. It really is unlikely you could confront the person seven days following the position was entered, and inform them that the end is not any good plus they should exit.