Facebook Twitter
ctrader.net

Quel Est Le Bon Moment Pour Renflouer Une Action

Posté le Juillet 8, 2021 par Elroy Bicking

Rien dans ce jeu fou, nous jouons à moi, je me boise à moins de 50 cents ou à un dollar par jour, pour avoir besoin de décider quoi faire un autre jour puisque l'action est réduite à mon achat en prix. Puis-je le laisser bouger plus bas? Dois-je tenir fort à un arrêt fantaisiste? Est-ce que ça me secouera, juste pour rugir plus haut?

Pourtant, c'est indéniable. Cela fait partie du jeu et c'est quelque chose que chacun de vous devrez gérer à un moment donné. Si vous vous impliquez dans une sorte d'investissement, il y a des moments où un actions vous confondra. La grande question est la suivante: pouvez-vous vous tenir sur un directeur idiot, ou prendre les choses en main et faire quelque chose?

Je pense que vous devez vous déplacer plus de fois qu'autrement. Permettez-moi d'expliquer. Supposons que vous achetiez XYZ à 50,50 et qu'il ferme à 51h00. Vous vous sentez bien, les choses se sont déroulées dans votre chemin. Cependant, le lendemain, les futurs sont en panne en raison de peluches plus sèches, de criquets, d'inondations, d'ouragans, d'huile, de hangnails, de martiens ou de quoi vous avez. Ainsi, votre inventaire s'ouvre à 50,65 et semble tomber à partir de là. ENSEMBLEAUX TIX MINUTES après 50,50. Pouvez-vous vendre ou tenir ????

Ma théorie est que vous regardez autour du marché. Rien ne va nager en amont à moins qu'il n'obtienne réellement l'élan ou une sorte d'informations pour le propulser. Par conséquent, si le marché général s'estompe, il y a de fortes chances que votre stock disparaisse également. Plus de fois que la meilleure chose à faire est de renflouer, et si vous appréciez la chose sacrée, revenez la prochaine fois, il augmentera plus de 50,50.

Bien sûr, vous allez manger des commissions, mais ne soyez pas stupide. Prenez le coup et continuez votre vie. Je préfère renflouer l'appartement cinq occasions, plutôt que de prendre 1 dollar a frappé 1000 actions.

Maintenant, si votre inventaire s'estompe, mais que vous remarquez des signes que le secteur commence à se redresser, cela vaut peut-être la peine d'être conservé un peu. Peut-être que cela vaut la peine de conserver votre inventaire jusqu'à votre arrêt, donc si le marché devient plus grand, le vôtre va tourner avec.

Le choix n'est pas simple et il est peu probable que vous réussissiez tout le temps. Il y a des moments où vous vendrez l'appartement, très bas de la journée et vous bottez-vous. Il y a des moments où vous tiendrez votre arrêt et réalisez que vous devez avoir vendu à plat. Mais là encore, il y a des moments où cela fonctionne et vous vous sentez comme un million de dollars parce que vous n'avez pas été secoué et le stock a retrouvé le stock.

Il n'y a pas de réponse facile à cela et je me fiche vraiment de ce que le gourou du marché vous dit qu'il y a. Je lutte avec ça tous les jours, et vous aussi. Essayez de utiliser votre meilleur jugement, n'ayez pas peur de vous retirer du niveau et n'ayez pas peur de retourner si vous le devez. Tout cela fait partie de l'investissement dans un marché actuel, alors ne le laissez pas vous lancer. Oui, il pue et une tendance se développera. Accrochez-vous.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

When is the Right Time to Bail on a Stock

Posted on February 14, 2020 by Elroy Bicking

Nothing in this crazy game we play bugs me as much as being up 50 cents or a dollar daily, only to need to decide what to do another day since the stock is down to my purchase in price. Can I let it wiggle lower? Should I hold tight to a fanciful stop? Will it shake me out, just to roar higher?

Yet it is undeniable. It's part of the game and it is something each and every one of you're going to need to manage at some point. If you become involved in any sort of investing there are times when a stock will confound you like this. The big question is this: Can you stand on some silly principal, or do you take things into your own hands and do something?

I think you must move more times than not. Allow me to explain. Suppose you buy XYZ at 50.50 and it closes at 51.00. You feel great, things went your way. However, the next day that the futures are down due to extra dryer lint, locusts, floods, hurricanes, oil, hangnails, Martians, or what have you. So, your inventory opens at 50.65 and seems to drop from there. Sure enough ten minutes after it is at 50.50. Can you sell or hold????

My theory is that you look around the marketplace. Nothing's going to swim upstream unless it actually gets the momentum or some kind of information to propel it. Consequently, if the general market is fading, odds are your stock will fade too. More times than not the best thing to do is bail out, and if you enjoy the darned thing, return in the next time it runs up over 50.50.

Sure you are going to eat up commissions, but please do not be foolish. Take the hit and proceed with your life. I'd rather bail out apartment five occasions, than take a 1 dollar hit a 1000 shares of stock.

Now, if your inventory is fading, but you notice signs that the sector is beginning to perk up, perhaps it's worth holding on a little. Perhaps it's worth holding to your inventory right down to your stop, so if the market turns everything greater, yours will turn with it.

The choice isn't simple and you're not likely to get it right all of the time. There are times you will sell apartment, in the very low of the day and kick yourself. There are times you will hold to your stop, and realize you need to have sold flat. But then again, there are times it works and you feel like a million dollars because you didn't get shook out and the stock regained.

There's not any easy response to this and I really don't care what market guru tells you there's. I struggle with it every day, and you'll too. Try and use your best judgment, do not be afraid to pull out level, and do not be afraid to go back in if you must. It is all part of investing in a current market, so don't let it throw you. Yes it stinks, and a trend will grow. Hang in there.