Facebook Twitter
ctrader.net

Négocier Des Actions Sans émotion

Posté le Juin 6, 2021 par Elroy Bicking

Échanger sans implication émotionnelle. C'est un must, et pourtant c'est pratiquement impossible. Certaines choses dans la vie ne font que faire ressortir des émotions, comme prendre des décisions qui ont un impact sur vos perspectives financières. Il y a deux choses qui rendent cela uniquement plus difficile pour les concessionnaires que pour les non-trameurs. La première est que nous allons être plus impliqués dans notre bien-être budgétaire que les non-trameurs. Certaines personnes diraient même que nos priorités sont hors de contrôle, et peut-être qu'ils ont raison. Mais néanmoins, c'est ainsi que nous sommes, et quand nous n'étions pas de cette façon, nous ne serions pas des commerçants. Le deuxième facteur qui rend le trading sans émotion est vraiment difficile, c'est très probablement notre passion. Nous ne sommes pas des chanteurs, des humanitaires (j'espère que nous partageons notre prospérité), des politiciens, des écrivains, des spiritualistes, nous sommes des concessionnaires et nous sommes plus susceptibles d'être passionnés par cela. Beaucoup de gens pour être honnête, adorent ça. J'adore comme Pittsburgh apprécie leurs Steelers, irrationnels, tous consommateurs, nous mangent à l'intérieur, appréciez-le. Et nous savons dans notre cœur, ou plus important encore dans notre partie logique et rationnelle de notre caractère que nous ne pouvons pas être émotionnels à ce sujet. Ne pas être émotionnel sur ce que nous aimons ?? C'est l'une des choses les plus difficiles sur Terre. C'est la raison pour laquelle le médecin ne traite pas les membres de la famille.

Parmi les pièges les plus faciles à tomber, c'est être en colère contre les marchés. Tout comme un nouvel amour, rien ne peut vous procurer des pirates que ce que vous aimez. Lorsque les marchés vous échouent, cet amour vous a vaincu. Et si l'amour déçoit la colère peut certainement suivre, demandez simplement à votre adolescent. Il tire en fait cet endroit spécial sur votre ventre. Le problème pour vous mettre en colère contre les marchés, c'est que vous devez y revenir. Mais pour les commerçants, le secteur est la quintessence de l'amour non partagé. Le marché n'a aucune émotion, vous combattez une bataille perdue, si vous croyez que vous y reviendrez. Car cela s'en moque. La mauvaise chose à ce sujet est que vous êtes susceptible d'échanger horriblement à cause de cette émotion, même si elle n'est pas détectée. Vous pouvez remplacer vos systèmes, vous pouvez échanger sans considération, vous refléterez réellement la chose même que vous essayez de vaincre. L'émotion non pensée, ce qui est exactement ce que sont énormes oscillations de marché.

Le prochain piège de la colère est comparable au premier, mais pas aussi dévastateur. Vous n'êtes pas autant en colère que vous souhaitez récupérer vos pertes. Tout comme un parieur de chevaux qui a été glissé sur la piste, et emprunte de l'argent à Oncle Rich, vous élevez vos paris, jetez des principes de gestion de l'argent et des médias pour récupérer. Financièrement, cela pourrait être plus catastrophique que la colère tout seul. Souvent, c'est la première étape de la colère mentionnée dans le paragraphe précédent. La première boucle dans une flèche incontrôlable, qui vous brisera probablement à long terme.

La colère n'est pas la seule émotion que les marchés nous font ressortir. L'opposé de la colère est l'euphorie, tout s'est passé dans votre sens. Certaines transactions sont allées au-delà de vos fantasmes les plus fous. Et le CA-CA-CHING L'ARCHE ROULE. ALLEZ VOS TRANSACTIONS, et vous êtes sur un jet pas comme les autres. Vous l'avez compris et l'industrie vous appartient. Elle vous aime, seulement vous et fera ce que vous voulez. Encore une fois, soyez les principes qui vous y ont amené, et Out va votre série gagnante. Et de l'alto, vous êtes tombé dans le piège de la colère. Ou du moins le SNARE RECOUP, vous demandez le pardon, si le marché ne vous retourne que là où vous étiez avant que l'euphorie ne vous fasse convoiter. Vous confessez vos péchés et demandez la miséricorde. Mais encore une fois, le marché n'a pas de gagnant, le marché ne vous convient pas.

D'après mon expérience, c'est après que ces montagnes russes, j'ai réduit mes fonds de trading de moitié, je recommence à échanger sans émotion. Alors, comment suis-je arrivé sur scène, où il ne se reproduit plus? Où le marché ne suscite pas la colère ou le malheur. Je ne crois pas que vous le fassiez. Il est extrêmement difficile de ne pas avoir de sentiments une fois que vous êtes frappé ou que certaines positions se cassent sauvagement. Donc que fais-tu?

Vous le reconnaissez, vous l'admettez, vous en êtes conscient. Vous dites, oui qui me coche, pourquoi ce commerce ferait-il cela. Et vous allez vous former là-bas. Vous décidez quoi faire, le cas échéant après avoir reconnu vos émotions. Vous vous en tenez à vos règles de trading. Vous pouvez ensuite revenir en arrière et apprendre de l'événement. Qui est la valeur réelle des erreurs. Il est possible d'examiner ce qui ne va pas, de le comparer à ce qui s'est passé dans le passé. Peut-être changer vos principes, peut-être accepter que les choses se trompent dans le jeu de trading. Et c'est le prix que vous payez pour les métiers idéaux. Cependant, vous ne faites jamais de commerce basé sur l'émotion.

Il est toujours possible d'aimer le marché actuel, le jeu de trading. Je le fais, et je déteste aussi ça. Je pense à mon voilier qui fait signe et j'ai besoin de tout faire. Et ce jour viendra. Cependant, la différence est que j'aime vraiment les marchés à distance, par une réflexion, je l'aime vraiment comme une réalisation de Guy. Cela a été une partie massive de ma vie d'adulte, et m'a montré tous les éléments de l'émotion humaine, et m'a appris une très, très grande leçon, patience.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

Trading Stocks Without Emotion

Posted on April 17, 2020 by Elroy Bicking

To exchange without emotional involvement. It's a must, and yet it's virtually impossible. Certain things in life only bring out emotion, like making decisions which impact your financial outlook. There are two things which make this uniquely harder for dealers, than for non-traders. One is, we're going to be more involved in our fiscal well-being than non-traders. Some people would even say our priorities are out of whack, and maybe they're right. But nevertheless, that's the way we are, and when we weren't that way we would not be traders. The second factor which makes emotionless trading really hard is, this is very likely to be our passion. We are not singers, humanitarians (hopefully we do share our prosperity ), politicians, writers, spiritualists, we are dealers, and are most likely to be passionate about it. Many people to be honest, love it. Love it like Pittsburgh enjoys their Steelers, irrational, all consuming, eats us up inside appreciate it. And we know in our heart of hearts, or more importantly in our logical, rational part of our character that we can not be emotional about it. Not be emotional about what we love?? It's one of the most difficult things on earth. That's the reason Doctor's do not treat family members.

Among the easiest traps to fall in, is to be mad at the markets. Just like a new love, nothing can get your hackles up so much as that which you love. When the markets fail you, that love has defeated you. And if love disappoints anger can certainly follow, just ask your adolescent. It actually fires that special spot on your belly. The issue with becoming angry at the markets, is you need to get back at it. But to traders the sector is the epitome of unrequited love. The market has no emotion, you're fighting a losing battle, if you believe that you will get back at it. Since it does not care. The bad thing about this is that you're likely to trade horribly due to this emotion, even if it goes undetected. You may override your systems, you may trade without consideration, you will actually mirror the very thing you're attempting to defeat. Emotion not thought out, which is exactly what enormous market swings are.

The next pitfall of anger is comparable to the first, but not as devastating. You're not angry so much as you would like to recover your losses. Just like a horse bettor who got skunked in the track,, and borrows money from Uncle Rich, you raise your bets, throw money management principles and media to recoup. Financially this could be more catastrophic than anger all by itself. Often though it's the first step to the anger mentioned in the preceding paragraph. The first curl in a spiraling out of control, that will probably break you in the long run.

Anger is not he only emotion that the markets bring us out. The opposite of anger is euphoria, everything has gone your way. Some transactions have gone beyond your wildest fantasies. And ca-ching the cash is rolling in. Up go your transactions, and you're on a roll like no other. You've figured out it, and the industry is yours. She loves you, only you, and will do what you want. Again out go the principles that got you there, and out goes your winning series. And viola you've fallen into the anger trap. Or at least the recoup snare, you beg forgiveness, if the market will only return you to where you were before euphoria made you covetous. You confess your sins and beg for mercy. But again the marketplace has no winner, the market cares not for you.

In my experience it's after this roller coaster, has cut my trading funds in half, I start again to trade without emotion. So how did I get to the stage, where there never happens again? Where the market doesn't elicit anger or unhappiness. I don't believe you do. It's extremely hard to not have feelings once you get pummeled or some positions breaks to the upside down wildly. So what do you do?

You acknowledge it, you admit it, you're conscious of it. You say,yes that just ticks me off, why would that commerce do that. And you go form there. You decide what to do, if anything after you acknowledge your emotions. You stick with your trading rules. You can then go back and learn from the event. Which is the actual value of mistakes. It is possible to examine what went wrong, compare it to what's gone right in the past. Maybe change your principles, possibly accept that things will go wrong in the game of trading. And that's the price you pay for the ideal trades. However, you NEVER make a trade based on emotion.

It is still possible to love the current market, the game of trading. I do, and I hate it as well. I think about my sailboat beckoning, and need to bag the entire thing. And that day will come. However, the difference is I really like the markets from a distance, by a reflection, I really like it as an achievement of guy. It's been a massive part of my adult life, and has shown me every element of human emotion, and has taught me one very, very great lesson, patience.