Facebook Twitter
ctrader.net

Comment Utiliser L'indicateur Adx

Posté le Décembre 7, 2022 par Elroy Bicking

L'indicateur ADX mesure l'efficacité d'une tendance et sera bénéfique à déterminer en cas de tendance forte ou faible. Des lectures élevées indiquent une tendance solide et des lectures faibles indiquent une tendance faible. Lorsque cet indicateur affiche une lecture minimale, une fourchette de trading se développera probablement. Évitez les actions avec des lectures basses! Vous avez l'intention d'être des bourses qui ont des lectures élevées.

Cet indicateur signifie l'indice directionnel moyen. Sur certains packages de cartographie, vous pouvez trouver deux autres lignes sur le graphique, + DI et -DI (la partie DI signifie indicateur directionnel). Ignorez ces lignes. Tenter de négocier conformément à ces deux lignes est un bon moyen de perdre de l'argent! La chose dont nous sommes inquiet est peut-être l'ADX lui-même.

Remarque: Cet indicateur mesure les tendances fortes ou faibles. Cela pourrait être la forte tendance à la hausse ou peut-être une forte tendance à la baisse. Il ne vous fait généralement pas savoir si la tendance est en hausse ou en bas, cela vous permet simplement de savoir à quel point la tendance existante est forte!

Si ADX est compris entre 0 et 25, alors votre stock est dans une fourchette de trading. Les chances sont juste de couper latéralement. Évitez ces stocks faibles et pathétiques! Une fois qu'ADX a dépassé 25, vous commencerez rapidement à voir le début d'une tendance. Les grands mouvements (haut ou vers le bas) ont tendance à se produire lorsque l'ADX a raison pour ce nombre.

Lorsque l'indicateur ADX va au-dessus de 30, vous regardez ensuite un stock qui est dans une tendance solide! Ce sont les actions que vous voulez échanger! Vous ne verrez pas beaucoup d'actions avec l'indicateur ADX supérieur à 50. Une fois qu'il est élevé, vous commencez à voir les tendances arriver à une finition et les gammes de trading se développent à nouveau.

Alors, quel est l'indicateur ADX le mieux?

Cet indicateur est le plus avantageux utile pour le dépistage des actions et des analyses d'écriture. Avec l'ajout de cet indicateur à votre logiciel de numérisation, il est possible d'éliminer toutes les actions qui sont dans les gammes de trading. Après cela, vous pouvez créer votre scan pour obtenir uniquement les actions qui sont dans des tendances hautes fortes ou des tendances à la baisse fortes.

L'indicateur ADX ne donnera pas de signaux d'achat ou de vente. Il peut cependant vous offrir une perspective sur l'endroit où en fait le stock est dans la tendance. Des lectures faibles et vous avez également une fourchette commerciale ou le début d'une tendance. Des lectures extrêmement élevées vous font savoir que la tendance arrivera probablement à une finition.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

How to Use the Adx Indicator

Posted on March 24, 2019 by Elroy Bicking

The ADX indicator measures the effectiveness of a trend and will be beneficial to determine in case a trend is strong or weak. High readings indicate a solid trend and low readings indicate a weak trend. When this indicator is showing a minimal reading a trading range will probably develop. Avoid stocks with low readings! You intend to be stock trading which have high readings.

This indicator means Average Directional Index. On some charting packages you can find two other lines on the chart, +DI and -DI (the DI part means Directional Indicator). Ignore these lines. Attempting to trade in accordance with both of these lines is a good way to lose cash! The thing that we are worried with may be the ADX itself.

Note: This indicator measures strong or weak trends. This could be the strong uptrend or perhaps a strong downtrend. It generally does not let you know if the trend is up or down, it just lets you know how strong the existing trend is!

If ADX is between 0 and 25 then your stock is in a trading range. Chances are just chopping around sideways. Avoid these weak, pathetic stocks! Once ADX gets above 25 you then will quickly start to see the beginning of a trend. Big moves (up or down) have a tendency to happen when ADX is right for this number.

When the ADX indicator gets above 30 you then are looking at a stock that's in a solid trend! They are the stocks you want to be trading! You will not see lots of stocks with the ADX indicator above 50. Once it gets that high, you begin to see trends arriving at a finish and trading ranges developing again.

So what's the ADX indicator best for?

This indicator is most beneficial useful for screening stocks and writing scans. With the addition of this indicator to your scanning software, it is possible to eliminate all the stocks which are in trading ranges. After that you can create your scan to get only those stocks which are in strong uptrends or strong downtrends.

The ADX indicator will not give buy or sell signals. It can, however, offer you some perspective on where in fact the stock is in the trend. Low readings and you also have a trading range or the start of a trend. Extremely high readings let you know that the trend will probably come to a finish.