Facebook Twitter
ctrader.net

Combien De Stock Est Suffisant ?

Posté le Décembre 4, 2021 par Elroy Bicking

Pour la plupart des investisseurs, ils auront leur emploi régulier en plus de regarder le mouvement des cours des actions quotidiennement. Les actions sont des investissements et non des emplois. Cependant, cela ne signifiera pas que vous devez ignorer votre stock une fois que vous l'avez obtenu. Vous avez déjà mis votre œuf dans un panier ainsi que votre travail pourrait maintenant être de le voir.

Une surveillance périodique est nécessaire pour à peu près tous les investissements. Idéalement, vous devriez obtenir des mises à jour de ses avoirs tous les 90 jours. Il s'agit en fait de la période s'ils publient des bénéfices trimestriels. Cela pose une autre question. Si nous occupons chaque jour un emploi en semaine et que nous n'avons que quelques heures à perdre le week-end, combien de stocks devrions-nous idéalement tenir?

Il y a des individus qui peuvent rechercher des stocks rapidement. Il y en a ceux qui ne peuvent pas. Les directives globales, cependant, il faudra un week-end pour obtenir des mises à jour parmi votre holding actuelle. En supposant que vous fassiez un stock chaque week-end et que vous avez également votre temps «gratuit» pendant deux autres week-ends, il est donc possible de détenir plus de onze actions. La raison étant que vous devez évaluer vos avoirs toutes les treize semaines.

Qu'en est-il de la diversification? Devrions-nous acheter plus d'actions pour diversifier nos risques? Oui, nous devons nous diversifier. Mais quelle est l'utilisation de l'achat d'investissements que vous n'avez pas recherchés? Pour ceux qui n'ont pas le temps d'analyser, ne l'achetez pas. Cela ne vaut pas votre temps et vos efforts. Comme mentionné précédemment, tous les investisseurs ont une vitesse différente d'évaluation de leur investissement en actions. Les investisseurs les plus capables sont généralement plus rapides que les investisseurs novices. Lorsque vous pouvez évaluer deux titres de stock chaque week-end, vous pouvez certainement vous permettre d'obtenir 22 actions différentes sans avoir besoin de les négliger. Cette directive concerne tout autre type d'investissement. Mettez votre œuf dans votre panier et regardez-les.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

How Many Stock Is Enough?

Posted on November 26, 2019 by Elroy Bicking

For most investors, they will have their regular job apart from watching the stock price movement daily. Stock is investments not jobs. However, that will not mean you need to ignore your stock once you have got it. You have previously put your egg in a basket as well as your job now could be to view it.

Periodic monitoring is necessary for just about any investments. Ideally, you should get updates of one's holdings every 90 days. This is actually the period if they report quarterly earnings. This poses another question. If we hold each day job through the weekdays and only have a couple of hours to spare on the weekend, just how many stocks should we ideally hold?

There are individuals who can research stocks rapidly. There are the ones that can't. The overall guidelines however, it will require one weekend to obtain updated with among your present holding. Assuming you do one stock each weekend and you also have your 'free' time during two other weekends, therefore, it is possible to hold no more than eleven stocks. The reason being you need to evaluate your holdings every thirteen weeks.

What about diversification? Should we buy more stocks to diversify our risk? Yes, we have to diversify. But what's the usage of buying investments that you didn't research ? For those who have no time to analyze then don't buy it. It isn't worth your time and effort. As mentioned previously, every investors have different speed of evaluating their stock investment. The more capable investors are usually faster than novice investors. When you can evaluate two stock holdings every weekend, then you can certainly afford to get 22 different stocks without needing to neglect them. This guideline pertains to any other type of investment. Put your egg in your basket and watch them.