Facebook Twitter
ctrader.net

Méthode Efficace Pour Trader Avec La Tendance

Posté le Peut 8, 2021 par Elroy Bicking

Vous avez toujours voulu connaître une approche établie pour surveiller les tendances et créer la tendance de ce marché votre propre ami?

Voici comment vous pouvez le faire:

1. Trouvez une moyenne mobile à terme. Utilisez une moyenne mobile simple de 20 jours

2. Localisez une moyenne mobile à plus long terme. Utilisez une moyenne mobile simple de 65 jours.

Commencez à chercher une "croix d'or" pour indiquer la tendance du marché pour acheter si la moyenne mobile simple de 20 jours traverse la moyenne mobile simple de 65 jours. Lorsque cela se produit, nous savons que la moyenne à terme bref de 20 fois est plus puissante par rapport à la moyenne de 65 jours, ce qui indique actuellement que le marché est à la hausse et est au pouvoir.

Inversement, commencez à chercher une "croix morte" lorsque le marché tend à la baisse sur le marché lorsque la moyenne mobile simple de 65 jours traverse la moyenne mobile simple de 20 jours. Lorsque cela se produit, nous savons que la brève force du secteur est plus faible que les 65 jours précédents et que l'industrie tombe de ses taux élevés.

Bien que nous puissions suivre la tendance de cette façon et éviter beaucoup de fouet en prenant de telles phases des moyennes mobiles simples, nous souffrons vraiment de l'inconvénient d'un indicateur sensible. Si nous voulons être plus réactifs et que nous sommes disposés à subir des scapissions de fouet également, nous pouvons modifier les moyennes mobiles à des moyennes mobiles plus courtes, y compris un croisement entre 7 jours plus une moyenne mobile simple de 15 jours.

Les systèmes de suivi des tendances sont constamment en retard, ils sont donc toujours plus lents que ce que nous aimerions avoir et sont en fait confirmatifs. Ces systèmes sont générés et constamment aperçus après le tour du marché.

Cependant, lorsque vous adoptez cela en tant que méthode de trading, à long terme, vous constaterez que vous aurez la possibilité de surveiller efficacement les tendances des marchés et se révélera être un gagnant dans l'action marchés.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

Effective Method to Trade with the Trend

Posted on March 30, 2020 by Elroy Bicking

Ever wanted to know an established approach to monitor the trends and create the trend of this market your own friend?

Here is how you can do so:

1. Find a brief term moving average. Use 20 days simple moving average

2. Locate a longer term moving average. Use 65 days simple moving average.

Start looking for a"golden cross" to denote market trending up to purchase if the 20 days simple moving average crosses over the 65 days simple moving average. When this occurs we know the brief term average of 20 times is more powerful compared to 65 days average, indicating currently the market is trending upwards and is at power.

Conversely, start looking for a"dead cross" when the market is trending downwards to market when the 65 days simple moving average crosses over the 20 days simple moving average. When this happens, we know the brief term strength of the sector is weaker than the previous 65 days and the industry is falling off from its high rates.

While we could follow the trend this way and avoid plenty of whipsawns by taking such phases of the simple moving averages, we really do suffer the downside of a sensitive indicator. If we want to be more responsive, and are willing to undergo some whipsaws also, we can alter the moving averages to shorter length moving averages, including a crossover between a 7 day plus a 15 day simple moving average.

Trend following systems are constantly lagging, so they're always slower than what we'd like to have, and are actually confirmatory. These systems are generated and constantly sighted AFTER the market has turned.

However, when you embrace this as a trading method, over the long run, you will find you'll have the ability to monitor the trends of the markets efficiently, and will prove to be a winner in the stock markets.