Facebook Twitter
ctrader.net

Investissement à Petite Et à Grande Capitalisation

Posté le Avril 6, 2022 par Elroy Bicking

Pour être honnête, quel que soit le type de stocks sur lesquels nous dépensons de l'argent. Les actions ordinaires avec une petite capitalisation (considérée comme ayant une capitalisation boursière de 500 millions de dollars ou moins) et une grande capitalisation (capitalisation boursière de 5 milliards de dollars ou même plus) peuvent vous fournir des rendements démesurés tant que vous l'avez acheté en juste valeur. Mais dans le cas où vous ne receviez qu'un seul choix, que pouvez-vous préférer?

Small Cap Common Stock a historiquement renvoyé un taux de rendement accru que son homologue à grande majusque. Tous les noms de ménages que vous connaissez étaient un peu de stock de plafond. Microsoft, Dell, IBM, Johnson et Johnson étaient tous de petites entreprises. Chaque fois qu'une entreprise est petite, plusieurs un nombre incroyable de ventes supplémentaires peuvent faire un don à une croissance explosive des gains. Par conséquent, la récompense de l'achat de petits stocks de capuchon est élevée. Pensez au risque? La chance est suffisante. 90% de la plupart des activités à domicile échoueront au cours des cinq premières années de fonctionnement. La statistique pour le montant des sociétés publiques à petite capitalisation qui échoue ne sont pas accessibles. Mais je suppose que cela pourrait être peut-être impliquer environ 50% des sociétés cotées en bourse.

Big Cap Stock est vraiment une entreprise plus grande et plus stable. Pour quelques-uns, attirer un milliard de dollars de ventes pourrait ne pas déplacer le mètre de profit. Par conséquent, la croissance des gains a ralenti et le rendement potentiel est plus maigre que l'investissement à petit capuchon. Cependant, la chance d'acheter des actions à grande capitalisation est faible. Bien sûr, certaines entreprises échouent de temps en temps. Mais aussi pour la plupart des occasions, les stocks de gros caps peuvent changer le navire s'ils ont des ennuis. Beaucoup d'entre eux ont été acquis sur la route. Par conséquent, les chances d'échouer sont plus maigres avec l'une de ces sociétés. Peut-être que ce n'est vraiment que de 10 à 20%.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
ctrader.net

Small Cap and Big Cap Investing

Posted on July 19, 2019 by Elroy Bicking

To be honest, whatever kind of stocks we spend money on. Common stock with small capitalization (thought as having market capitalization of $ 500 Million or less) and big capitalization (market capitalization of $ 5 Billion or even more) can provide you outsized returns so long as you purchased it under fair value. But in the event that you were only given one choice, which can you prefer?

Small cap common stock historically returned an increased rate of return than its big cap counterpart. All household names you are acquainted with were a little cap stock. Microsoft, Dell, IBM, Johnson & Johnson were all small companies. Whenever a company is small, several an incredible number of additional sales may donate to explosive growth in earning. Therefore, the reward of buying small cap stock is high. Think about the risk? The chance is enough. 90% of most home based business will fail through the first five years of operation. The statistic for the amount of small cap public companies that fail aren't accessible. But, my guess could it be may involve about 50 % of the publicly traded companies.

Big cap stock is really a bigger and steadier companies. For a few, attracting one billion dollar of sales might not move the profit meter. Therefore, earning growth has slowed and the potential return is leaner than small cap investing. The chance in buying big cap stocks however is low. Sure, some companies fail every once in awhile. But also for most occasion, big cap stocks can change the ship around if they come in trouble. Many of them were acquired down the road. Therefore, the chance of failing is leaner with one of these companies. Perhaps, it really is only 10 - 20 %.